Aller au contenu

Mon désir : opportunité ou menace ?

Ce prochain Apéro Philo-coaching aura lieu le jeudi 16 mai à la Balançoire de 19h à 21h.

Le thème sera le suivant : "Mon désir : opportunité ou menace ?"

Qu'est-ce qu'un Apéro Philo-coaching ?

Un apéro philo coaching, c'est un atelier animé par Guillaume Déléan, philosophe et coach, et Julien Ruet, coach où l'on échange sur un thème universel, pour ensuite trouver en collectif des pistes d'évolution à garder pour soi. C'est aussi un apéro sympa.

Pàf 10 euros avec boisson & cacahuètes

Adresse : La Balançoire, 223 rue de Créqui, 69003 Lyon

Inscription par mail ou par téléphone ou via le formulaire de contact : http://in-wego.fr/contact/

CHARGE MENTALE : STOP !

"Charge mentale" : est-ce simplement un mot composé à la mode ou est-ce la véritable conséquence d'une société qui demande toujours plus, aux femmes, aux hommes ?

Isabelle & Julien répondront avec vous à cette question lors d'une conférence intitulée "CHARGE MENTALE : STOP !"

Isabelle & Julien vous apporteront un regard de coachs sur ce sujet (au féminin et au masculin), au cours d'une conférence interactive, à travers une approche piquante et bienveillante. Ils vous présenteront les stresseurs de la charge mentale et leurs "antidotes", afin pour vous de poursuivre l'année 2019 avec d'avantage d'énergie et de sérénité.

Au cours de cette conférence, vous serez convié à venir bousculer ces phrases toutes faites qui nous conduisent au stress. Ce temps de partage vous permettra de repartir avec des clés faciles à mettre en œuvre pour vous donner de l'air.

Un atelier détente vous sera offert à l’issu de la conférence.

Lieu : Librairie SHAMBHALLA, 7 rue Aimé Collomb, 69003 LYON

Date : Jeudi 18 avril à 19h00

Participation 15 euros.

Alors, vous y serez ?

Que ne m’autorise pas mon genre ?

Le mois d'octobre est propice à la réflexion et mon collègue Guillaume, qui est coach et philosophe, et moi même, nous décidons de poursuivre le rythme de ces moments conviviaux.

Ce 3ème "Apéro philo-coaching" sera l'occasion de répondre à la question de coaching suivante : "Que ne m'autorise pas mon genre ?"

Les personnes intéressées pour échanger sur de ce thème, autour d'un verre, sont les bienvenues. Elles pourront repartir avec des actions concrètes à tester pour apporter des changements dans leur vie personnelle ou professionnelle, en lien avec cette thématique du genre.

Lieu : La balançoire, 223 rue de Créqui, Lyon 3ème
Date : Mercredi 24 octobre à 19h (durée 2 heures environ)
Participation : 10 euros (avec verre et planche apéritive offerts).